Arborescence, l’arbre en mots et en images


Il y a de ces projets qui vous vont droit au coeur.  Et il y a de ces personnes qui vous touchent profondément.  Depuis trois ans, je retrouve ces sentiments à travers les projets de Guylaine Larone et son dernier-né, Arborescence.

Dernier d’une trilogie, Arborescence est un recueil de photos et de textes qui mettent en évidence l’importance et la beauté de l’arbre dans notre environnement.

Inutile de s’éterniser sur une description qui sera de toute manière réductrice…  Vous pouvez vous procurer cette oeuvre à Sherbrooke à la librairie GGC et Archambault, et partout au Québec dans les librairies Renaud-Bray.

Guylaine Larone, instigatrice du projet, obtient du succès à tout ce qu’elle touche.  Il en est ainsi puisqu’elle sait leur donner du sens.  Une femme formidable…

Dans le cadre de son programme 3E (Entrepreneuriat, Environnement & Éducation), Gestion Ressources Richer a contribué à ce projet.  C’est une manière pour nous de mettre en valeur des thèmes qui nous sont chers, tout en supportant la jeunesse de notre région dans des activités qui les font progresser et s’épanouir.

Bravo à Mme Larone et toute l’équipe pour cette formidable réalisation!

One Comment to “Arborescence, l’arbre en mots et en images”

  1. Pour ceux qui aime ce projet, pourquoi ne pas jeter un petit coup d’oeil sur ceci: http://bit.ly/ddPHZ7. La beauté des arbres dans toute leur splendeur…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :